Alliance Serenity of War Index du Forum
Alliance Serenity of War Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 16 Jan - 12:37 (2018)  
Chef un p'tit verre on a soif...
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1724, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Serenity of War Index du Forum -> Hall au public -> Bistro des Ogamiens Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
neo0515
Direction SOW

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: Chef un p'tit verre on a soif... Répondre en citant

Bien joué 54myl Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
54myl
SOW-AIV

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 07:55 (2010)    Sujet du message: Chef un p'tit verre on a soif... Répondre en citant

Merci, mais il faut du courage

(petite anecdote, grâce à ce brevage, ma famille et moi sortions à minuit faire de la luge en hurlant comme des malades jusqu'à 1H du mat quand j'etais en vacances)
Internet Explorer, c'est le mal,
Les skyblogs, c'est le mal,

WoW /// OGame, c'est le mal
MAIS PUTAIN QU'EST-CE QUE C'EST BON !!!

alf
A D G

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:32 (2010)    Sujet du message: Chef un p'tit verre on a soif... Répondre en citant

Quitte à visitez votre forum autant boire un coup je paye ma tournée on met sa sur le compte de l'ADG

Dernière édition par alf le Sam 6 Mar - 19:01 (2010); édité 1 fois
neo0515
Direction SOW

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:02 (2010)    Sujet du message: Chef un p'tit verre on a soif... Répondre en citant

Merci a toi alf.

Je le marque sur le compte de l'ADG Very Happy

A la votre

alf
A D G

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: Chef un p'tit verre on a soif... Répondre en citant

Santé tu m'envoie la note je ferais une note de frais. 

neo0515
Direction SOW

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: Chef un p'tit verre on a soif... Répondre en citant

O, sa marche  Very Happy Very Happy  

alf
A D G

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Chef un p'tit verre on a soif... Répondre en citant

Le comptable va encore s'arracher les cheveux, en plus t'a une descente que j'aimerais pas remonter 

neo0515
Direction SOW

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: Chef un p'tit verre on a soif... Répondre en citant

Oui tu peut le dire.

Le joueur qui m'a attaqué à aussi attaqué kane la nuit dernière en même temps. Il a ramassait 25M de ressources (Ressources + CDR), il sais fais bien plaisir. Tous ce que je peut dire est qu'il a bien jouer sont coup car pour ma flotte, elle était arrivé depuis 30min, donc phalange, espionnage = BOUMMMMM Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais bon je lui en veux pas, c'est le jeux donc voilà.

alf
A D G

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Chef un p'tit verre on a soif... Répondre en citant

Je t'en offre un dernier pour te remonter le moral. Prie popy de protéger ta flotte popy à inventer le néant. Allez sur ce bonne soirée à tous.

Gray Fox
Alliés

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: Chef un p'tit verre on a soif... Répondre en citant

Mort de Rire

neo0515
Direction SOW

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: Chef un p'tit verre on a soif... Répondre en citant

Merci alf 

54myl
SOW-AIV

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: Chef un p'tit verre on a soif... Répondre en citant

Ty comme on dit chez nous
Internet Explorer, c'est le mal,
Les skyblogs, c'est le mal,

WoW /// OGame, c'est le mal
MAIS PUTAIN QU'EST-CE QUE C'EST BON !!!

alf
A D G

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: Chef un p'tit verre on a soif... Répondre en citant

Bonjours tout le monde, je viens de voir que mon amis spidi94 n'avais plus d'alliances. Comme je suis curieux je me demandais si vous saviez pourquoi?? 

En attendant je veut bien une vodka deut pour patienter

Et felicitation pour votre entrée dans le top 100 alliance

neo0515
Direction SOW

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: Chef un p'tit verre on a soif... Répondre en citant

Mer a toi alf, tiens ta vodka deut.

Et pour répondre a ta question concernant spidi94, je ne sais pas du tout pourquoi il n'a plus d'alliance. Tu lui a demandé?

alf
A D G

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Chef un p'tit verre on a soif... Répondre en citant

Non je lui demanderai demain 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Chef un p'tit verre on a soif...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Serenity of War Index du Forum -> Hall au public -> Bistro des Ogamiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1724, 25, 26  >
Page 16 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com