Alliance Serenity of War Index du Forum
Alliance Serenity of War Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 16:37 (2018)  
espionnage incessant
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Serenity of War Index du Forum -> Hall au public -> Diplomatie -> Univers 4 Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Gianni Tagliamento
Camorra

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:43 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

bonjour a vous comme vous avez remarqué un de vos membre a intégré ECN

depuis ce moment la l A D G  lui tourne un peut trop autour 
sachant que vous avaient des allié parmi leur membres je vous sollicite  afin d'usé de votre diplomatie pour demandé cessation d activité un message et déjà sur le forum assez explicite

car leur plus gros reproche et le départ de votre alliance  il aurai peut être préféré qu il soit chez vous comme certain ont de meilleur niveau que les votre ils risquaient rien

voila pourquoi je vous prie messieurs les admin de tenté de trouvé  quelque chose afin de couvrir un de vos ex membres

ou je garantirai pas les résultât de visite impromptu

cordialement  

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neo0515
Direction SOW

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:53 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

Merci du message, mais je voudrais savoir comment tu as cette info???

Car ce fameux joueur que tu parles, nous a quitté car il voulais intégrer ECN.
Je vais essayer dans parler avec un joueurs de l'ADG mais je te promet rien du tout.

Bon Ogame

Gianni Tagliamento
Camorra

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:58 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

tous simplement été prévenue de cela part le joueur en question

et en qualité d admin je me doit de savoir et trouver une solution pour évité cela 

neo0515
Direction SOW

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:07 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

Je comprend tout a fait.

Écoute étant admin, je vais essayé de parler avec le joueurs de l'ADG avec qui on n'a un pacte.

Je te tiens au courant

Gianni Tagliamento
Camorra

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:09 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

ok je te remercie pour lui  

neo0515
Direction SOW

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:11 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

Pas de souci

Kane59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

Gianni Tagliamento a écrit:

bonjour a vous comme vous avez remarqué un de vos membre a intégré ECN

depuis ce moment la l A D G  lui tourne un peut trop autour 
sachant que vous avaient des allié parmi leur membres je vous sollicite  afin d'usé de votre diplomatie pour demandé cessation d activité un message et déjà sur le forum assez explicite

car leur plus gros reproche et le départ de votre alliance  il aurai peut être préféré qu il soit chez vous comme certain ont de meilleur niveau que les votre ils risquaient rien

voila pourquoi je vous prie messieurs les admin de tenté de trouvé  quelque chose afin de couvrir un de vos ex membres

ou je garantirai pas les résultât de visite impromptu

cordialement  

Que veut donc dire visite impromptu? envers qui surtout?

Gray Fox
Alliés

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:05 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

Ayant eu une semaine pas top je suis pas trop en forme
alors ayant vu ce sujet je suis la

Kurosaki-Ichigo
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

poutrais gandalf wooooooooo
non je déconne okai je me barre

MSN
Gray Fox
Alliés

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:30 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

pour dire sa tu peut partir

pastis62
SOW-AIV

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

Shocked  koki spasse ichi Question

Jakana
SOW-AIV

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

Bon j'y amène mon grain de sel.

Comme je l'avais si bien prédit ( oui je suis devin ) Marc est parti chez vous comme Gandalf ( mais quelle coïncidence ! ) et de plus ce sans petit mot comme gandalf a au moins eu l'obligeance de le faire.

Vous avez des problèmes avec des gars de l'ADG ? Gandalf se fait trop espionner . Hé bien c'est pas notre problème, ils nous ont apporté leurs problèmes qu'on a pris en charge comme s'ils étaient des nôtres et on s'est bien fait baiser. Maitenant c'est à votre tour !

Que l'ADG soit une alliance alliée à nous ne veut pas dire que nous pouvons lui dicter sa conduite. Si vous avez des problèmes avec eux, vous les réglez avec eux.

J'en ai ras le bol de jouer les bonnes poires ! On va resserrer les vis au niveau des candidatures et maintenant si l'un des membres nous plait pas au bout d'une période d'insertion, on le virera à grand coup de pompes dans l'arrière train !

J'y veillerais personnellement, à bonne entendeur, salut !

Gray Fox
Alliés

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

y a juste moi comme allier de l'adg
et puis moi je me chargerai bien des mauvaises candi si tu veux Mr. Green

Kane59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:55 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

Ma réponse sera demain. mais elle est plutôt très proche de celle de Jakana.

pastis62
SOW-AIV

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:16 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

moi oci Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: espionnage incessant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Serenity of War Index du Forum -> Hall au public -> Diplomatie -> Univers 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com