Alliance Serenity of War Index du Forum
Alliance Serenity of War Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 01:15 (2018)  
espionnage incessant
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Serenity of War Index du Forum -> Hall au public -> Diplomatie -> Univers 4 Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
neo0515
Direction SOW

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

Moi je réfléchie encore !!!  Question Question Rolling Eyes Question

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romolus the end
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:14 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

MOI AUSSI  Mort de Rire

http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=79849

Kane59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

Bonsoir Romo, et réflexion à quoi alors?

alf
A D G

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

Affaire régler pour la seconde fois. Et encore une fois gandalf sonde puis viens pleurer à sa nouvelle alliance pour rien. Voici l'histoire il sonde un adg sur ses planète le même adg le ressonde. Pas de quoi en faire toute l'histoire qu'il en à faite. Comme je sais la mauvaise foi de ce joueurs je me fais un plaisir de conserver les capture d'écran de ses sondage pour montrer notre bonne fois. Il à une dent contre l'ADG je veut bien qu'il mentent pour essayer de manipuler ses nouvelles alliance pour qu'elle nous attaques je trouve sa assez étrange. Pour conclure si on voulais réelement le poutrer se serais déjà fait.

Maintenant je sais que la sow n'a plus rien à voire la dedans je me suis entendu avec gianni désolé pour le dérangement pour la 2ème fois même si je crois qu'un autre joueurs devrais venir s'excuser Evil or Very Mad .

Jakana comme gray l'a dit la sow est juste alliés avec lui pas avec toute l'adg mais de principe l'adg n'attaque plus aucun membres de la sow afin d'éviter des situation compliqué pour gray. Si sa arrivais (des fois qu'on recrute un boulet) merci de me prévenir comme neo l'a fait dimanche. Je pense qu'un pna provisoire ou plus long simplifirais les choses d'ailleurs mais ce n'est que mon avis.

Sur ce bon jeu à tous

neo0515
Direction SOW

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:07 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

Merci de ton message alf, donc si je me trompe pas tu fais parti de ECN  Very Happy je suis perdu désolé !!!

Concernant les 2 joueurs franchement ces a vous de voir maintenant. Ensuite je suis pas un joueur chiant mais ensuite quand on quitte une alliance, on doit le faire avec respect et surtout en l'expliquant comme là fais un certain joueur.

Ensuite si vous voulais faire un pacte avec nous, je ne vois pas d'inconvénient mise a part ces 2 joueurs, désolé encore pour eux !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon jeu

alf
A D G

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:11 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

Oups néo tes passé au bar avant de venir je t'en veut pas je suis pas ecn je suis adg je venais juste signaler que le sujet été clos et réglé avec gianni de ecn directement.  Et pas de risque que ces 2 joueurs vienne chez nous  Mr. Green .

neo0515
Direction SOW

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire je confont tous le monde en ce moment, je suis perdu.... encore désolé.

Donc oui je suis pas contre de faire un PNA avec vous

alf
A D G

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:15 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

On en discutera dans un sujet approprié j'en discuterais avec mon alliance mais en tout les cas on s'attaque pas par rapport à gray lol donc un pacte simplifierai les choses pour les recrutements etc.

neo0515
Direction SOW

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

ok pas de souci alf, je vais en parler avec l'alliance, et je te tiendrais au courant.

C'est vrai que sa simplifierai les chose surtout que vous êtes une bonne alliance avec de bon joueurs.

alf
A D G

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

Merci des compliment Embarassed . Je propose pna pour la situation de gray mais je suis ouvert à plus si besoin car vous aussi êtes une alliance de bon niveau active et proche de nous au classement donc aucune alliance serait totalement gagnante ou totalement perdante. J'ai lancer un sujet sur notre forum (pas visible pour vous lol normal) je vous recontacterai en fonction de l'avis générale des ADG.
Bon jeu et bonne soirée

Romolus the end
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

Kane59 a écrit:

Bonsoir Romo, et réflexion à quoi alors?

plop kane je surveille juste le poste histoire de reste informe de derulement de cette histoire un peux louche !!

sinon indique moi le chemin de ta taverne je egare mon plan acess Mr. Green

Kane59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

Ahhhhhhhh mais viens donc boire un chti coup min tchio Suisse

Jakana
SOW-AIV

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:36 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

Néo faut que t'arrêtes la picolle au boulot Smile

Romolus the end
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

Mort de Rire

neo0515
Direction SOW

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: espionnage incessant Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Je viens de lancer aussi le sujet, je te tiens au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: espionnage incessant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Serenity of War Index du Forum -> Hall au public -> Diplomatie -> Univers 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com