Alliance Serenity of War Index du Forum
Alliance Serenity of War Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 05:07 (2017)  
Présentation De Pitorare (Membre de A D G) : No-candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Serenity of War Index du Forum -> Hall au public -> Candidature et Inscriptions Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
pitorare
A D G

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:12 (2010)    Sujet du message: Présentation De Pitorare (Membre de A D G) : No-candidature Répondre en citant

Votre nom dans le jeu: Pitorare

Votre nombre de points : 95 000 points Votre style de jeu : (Mineur, Raideur, Mineur/Raideur, ...) : Mineur/raideur

Pourquoi postuler chez SOW : Nous sommes entrée en pacte avec votre Alliance alors il se doit que je me présente

Quel temps consacrez vous sur le jeu par jour : Période scolaire : Tout les jours de 17:45 à 18:15 et  de 20:45 jusque a que je me couche

Éléments que vous pensez nécessaires d’ajouter : Je suis un joueur actif et sympathique qui a du rôle Player. Je suis principalement sur  l'Univers 4 mais j'ai commencé a jouer sur "Formax" et Gémini" pour tester les nouveaux Univers. J'ai 9 planètes sur L'univers 4 avec de bonnes cases .

Cordialement Pitorare,le rare
A+ Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neo0515
Direction SOW

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:37 (2010)    Sujet du message: Présentation De Pitorare (Membre de A D G) : No-candidature Répondre en citant

Salut pitorare, bienvenue sur notre forum, belle présentation.

Je te donne les droits pour accéder aux partis du pacte.

Merci d-être passer

Bon ogame

pitorare
A D G

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:45 (2010)    Sujet du message: Présentation De Pitorare (Membre de A D G) : No-candidature Répondre en citant

Merci a toi aussi !

doc1976
A D G

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:22 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour messieurs

je viens vous voir suite a notre message reçu de notre alliance A D G

voici ma présentation

Votre nom dans le jeu: doc1976

Votre nombre de points : 114000

Votre style de jeu : (Mineur, Raideur, Mineur/Raideur, ...) raideur ( quand je me fais pas éclater )

Ancienne(s) alliance(s)( s’il y a eu) : aucune

Raison pour laquelle vous avez quitter cette/ces alliance(s) :

Pourquoi postuler chez SOW : je viens suite a notre message reçu sur A D G donc en tant qu' ami

Membres de SOW qui pourraient appuyer votre candidature :

Quel temps consacrez vous sur le jeu par jour : plus de 15h par jour

Éléments que vous pensez nécessaires d’ajouter : je suis sur gémini ( pour faire des lunes a mes amis, sans alliance ) et sur fornax depuis 3 semaines avec plus de 56 000 points ( sans alliance)

voila pour ma part au plaisirs  de vous connaitre bientot

Gray Fox
Alliés

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:32 (2010)    Sujet du message: Présentation De Pitorare (Membre de A D G) : No-candidature Répondre en citant

bonjours a tous
je me nome Gray Fox
j'ai plus de 1M de points

What ?
de quoi on me connait déjà ?
j'ai pas le droit d'être ici ?
non mais tu veux ma chaussure dans la figure toi ?
bon c'est bon je me tire

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

neo0515
Direction SOW

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:26 (2010)    Sujet du message: Présentation De Pitorare (Membre de A D G) : No-candidature Répondre en citant

ok ok merci à vous tous

alf
A D G

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: Présentation De Pitorare (Membre de A D G) : No-candidature Répondre en citant

pitorare donne l'heure de retour de ta flotte aussi lol je suis sur que sa intéresse certain lecteur Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sinon moi c alf gusone ingame je joue sur gemini fornax uni4 playstation Rolling Eyes

Nombre de point 804 000

Style de jeu: sa dépend l'humeur du jour minier colérique

Quel temps consacrez vous sur le jeu par jour? Si je dit 25heure personne me croie

Éléments que vous pensez nécessaires d’ajouter :

pitorare
A D G

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 07:41 (2010)    Sujet du message: Présentation De Pitorare (Membre de A D G) : No-candidature Répondre en citant

lol

54myl
SOW-AIV

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 05:14 (2010)    Sujet du message: Présentation De Pitorare (Membre de A D G) : No-candidature Répondre en citant

Yo et  bienvenu sur notre forum !
Internet Explorer, c'est le mal,
Les skyblogs, c'est le mal,

WoW /// OGame, c'est le mal
MAIS PUTAIN QU'EST-CE QUE C'EST BON !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2017)    Sujet du message: Présentation De Pitorare (Membre de A D G) : No-candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Serenity of War Index du Forum -> Hall au public -> Candidature et Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com