Alliance Serenity of War Index du Forum
Alliance Serenity of War Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 21 Fév - 21:49 (2018)  
Quiz blagues :D
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Serenity of War Index du Forum -> Hall au public -> Bistro des Ogamiens Sujet précédent | Sujet suivant  

Alors, vous avez trouvez ?
trop facil ! Du 1er coup
66%
 66%  [ 2 ]
Wé mais il ma fallut 10 minutes avant de tout comprendre
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Kane59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:17 (2010)    Sujet du message: Quiz blagues :D Répondre en citant

Ah mais je faisais ca aussi, tu coupe l'effaceur sur les extrémités et Hop^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raris
Probie IV

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:26 (2010)    Sujet du message: Quiz blagues :D Répondre en citant

doucement sa fait mal ces trucs la j'ai eu le droits a la guerre de sarbacane à aire comprimé au collège ^^ c'était cool Okay

apollo14
Direction SOW

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 07:49 (2010)    Sujet du message: Quiz blagues :D Répondre en citant

qui n'a jamais fait ça Okay
Mort de Rire

neo0515
Direction SOW

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:25 (2010)    Sujet du message: Quiz blagues :D Répondre en citant

Sa marche encore mieux avec une seringue, ensuite tu coupe une cartouche d'encre, tu l'as met au bout de la seringue, un peu de papier a l'intérieur est BOUMMMM

Par contre sa fiat très mal et sa va très loin Very Happy Very Happy

54myl
SOW-AIV

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:31 (2010)    Sujet du message: Quiz blagues :D Répondre en citant

Oui mais après on passe limite à des armes ^^

Sinon, grâce à une de mes découvertes de début d'année, une nouvelle recette : Un élastique, Une interro (de préférence mauvaise note)
prenez l'élastique, tendez le entre deux doigts (en principe pouce-index), coupez des lamelles d'interro (environ 4 gros carreaux de large et 10 de long,
(vous pouvez mettre des message à l'intérieur) Roulez les lamelles de papiers, en compressant au maximum pour qu'elles soient plus dures et donc plus douloureuses Twisted Evil ensuite, pliez là en deux au milieu (sinon elle ne partira pas droite)

Ensuite, en fonction de la taille de votre élastique, mettez votre boule de papier (qui ressemble désormais à un un cylindre plié) en prenant LES DEUX fils de l'élastique au milieu de préférence pour plus de précision et de puissance (si l'elastique est trop grand, pliez le en deux) Etendez l'élastique à l'aide du bout de papier, en prenant chaque côté de celui ci et en le faisant passer autour de l'élastique.
ENJOY Okay Very Happy

Je tiens à préciser que je suis dans une classe de footeux / rugbymens pour ma défense et que donc l'interêt est de faire mal (car la mentalité des sportifs... on la connait...)

Attention par contre, pas le visage car, avec un bon lanceur (tel que moi Wink ) un simple bout de papier fait des bleus de la taille d'une pièce donc dans le visage, c'est dangereux
Internet Explorer, c'est le mal,
Les skyblogs, c'est le mal,

WoW /// OGame, c'est le mal
MAIS PUTAIN QU'EST-CE QUE C'EST BON !!!

Dernière édition par 54myl le Sam 1 Mai - 12:32 (2010); édité 1 fois
neo0515
Direction SOW

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:05 (2010)    Sujet du message: Quiz blagues :D Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Quiz blagues :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Serenity of War Index du Forum -> Hall au public -> Bistro des Ogamiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com