Alliance Serenity of War Index du Forum
Alliance Serenity of War Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 00:52 (2018)  
C'est quoi ce bordel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Serenity of War Index du Forum -> Hall au public -> Bistro des Ogamiens Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Jakana
SOW-AIV

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: C'est quoi ce bordel Répondre en citant

D'où on est passé en mode andromeda sur le s4.

J'aime pas ce skin et en plus je peux pas envoyé mes flottes c'est vraiment de la merde.

Mes Addons Firefox ne marche pas pour ce système c'est vraiment de la merde ça me soule

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirov
Camorra

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: C'est quoi ce bordel Répondre en citant

Et oui, la game forge nous a prévenue 3 jours avant le changement du skin, et sans même nous demander nos avis ^^

Pour ton problème d'envoie de flotte, je te conseilles de désactiver et de désinstaller fox-game ou d'autres applications... ça devrait marcher.
Sinon envoies ta flotte avec Internet Explorer, c'est ce que j'ai fais et ça a marché.

Bonne chance.

Jakana
SOW-AIV

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: C'est quoi ce bordel Répondre en citant

C'est réglé merci.

neo0515
Direction SOW

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: C'est quoi ce bordel Répondre en citant

sinon quand vous êtes sur la page flotte, il suffit de faire crtl+F5 sa marche a tous les coups, il suffit de la faire une fois pour toutes la vie où jusqu'a la prochaine mise a jour

54myl
SOW-AIV

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: C'est quoi ce bordel Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu d'la merde le nouveau skin
Internet Explorer, c'est le mal,
Les skyblogs, c'est le mal,

WoW /// OGame, c'est le mal
MAIS PUTAIN QU'EST-CE QUE C'EST BON !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: C'est quoi ce bordel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Serenity of War Index du Forum -> Hall au public -> Bistro des Ogamiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com